Images aléatoires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Concours

Recherche

Samedi 30 septembre 6 30 /09 /Sep 19:30

 Merci Sophie pour ces superbes photos de ta belle chatte, et en attendant celles de ton trou du cul que tu m’as promis…..

Que dire de cette chatte superbe, une chatte de femelle avec de larges babines, putain elle en a pris cette salope de la bite…..

Une vraie moule à bite qui m’excite la bite, dailleurs je vais me vider les couilles,

 

 

 

 

J’imagine cette chienne avec une grosse queue dans sa chatte de chienne,

 

 

Je l’entends râler cette salope

<ouii, défonce moi, va y je suis une pute, déchire moi, ouiiiiiii>

Et le plus excitant, son trou du cul ouvert, quelle belle photo,

 

 

MERCI SOPHIE

 

 

 

<span style="FONT-SIZE: 14pt; COLOR: blue; FO

Par michel - Publié dans : romemichel2006
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

superbe chatte un cul !! je bande comme un ane
commentaire n° :1 posté par : bin18 le: 09/05/2007 à 08h00
Homme 1,80 m, 90 kgs, dominant et directif, cherche couple ou femme pour rencontre sexe hard. Mari aimant voir sa femme baiser avec d'autres hommes. Femme mariée ou non voulant assouvir en solo un fantasme, se comporter comme une salope et être baisée commune chienne. Un véritable moment de plaisir et d'émotion partagés. Une relation trés intense mais de qualité. Rencontre dans hotel, sex shop, sauna, club, chez vous ou ailleurs... Si des couples ou des femmes sont intéressés, je suis disponible le WE. Me laisser un message si c'est le cas. Hygiène et discrétion et sécurité assurées Cordialement
commentaire n° :2 posté par : dracula le: 15/06/2008 à 20h24
un bon morceau a farcir a l harissa avant de badiner
commentaire n° :3 posté par : maitresse le: 17/06/2008 à 09h16
quel trou du cul ! je cherchais depuis quelques minutes des jolies trou du cul pour me branler dessus,qaund je suis atteri ici,je ne suis pas decu,je pense qu'elle doit bien connaitre la sodomie cette cochonne,en tout cas je lui lécherai bien le cul
commentaire n° :4 posté par : magnifique le: 02/11/2008 à 01h51
Je lui glisserai bien la langue dans ses trous. Elle est splendide, je tiendrai des heures avec ma langue lui fouillant le trou de cul.
commentaire n° :5 posté par : vicieuxbi le: 17/11/2008 à 23h33
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus