Images aléatoires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Concours

Recherche

Mercredi 15 mars 3 15 /03 /Mars 15:16

 

Voici quelques belles photos d’un site que j’adore….

 

http://blog.voissa.com/razor69/

 

Belles je ne sais pas vraiment mais elles m’excitent la bite….

 

 

 

J’imagine ces belles lèvres humides dans ma bouche et pourquoi pas autour de ma bite….

 

 

 

J’imagine ma bite au milieu de ses beaux gros seins, et puis çà c’est de la poitrine…..

 

 

 

J’imagine enculer un jour une belle créature comme çà pendant qu’Annie ma cochonne lui suce la bite,un nos fantasmes ……..En passant quelle

belle bite

....

 

 

 

J’imagine cette belle grosse salope à quatre pattes devant moi, et puis les grosses femelles moi çà me fait bander……

 

 

 

J’imagine cette femme dans mon lit, j’aimerais caresser ses poils, çà m’excite la bite…Attention Maurine,il y a concurrence(sourire à celle que j’adore mater)

Et bien là,Je n'imagine plus,je bande.....

 

 

 

Par michel - Publié dans : romemichel2006
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus