Images aléatoires

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Concours

Recherche

Samedi 7 janvier 6 07 /01 /Jan 17:13

 

Voici la suite de Michelle et son frère à travers leurs mails(voir article « salope ou victime »), l’histoire n’est pas très morale,je dirais même pas du tout morale mais comme j’ai commencé,avec leurs accords,alors………

 

 

Michel,

Ho oui cette garce est vraiment salope, elle engueulait les mecs au début mais ensuite c'est elle qui offrait son cul. Je suis en boule car mon appareil est tombé en panne, de toutes façons 5 sur 7 mecs ne voulaient pas être pris en photos.

 Gilles.

 

 

 Bonjour,
Ce retard est du à ce que je me suis reposée après ma journée.
Cette journée fut dur et terrible, je ne pensais pas me
faire violer par 7 types dont mon frère un jour. Ce fut plutôt une tournante.

Quand je dit 7 hommes c'est plutôt 8 car le plus vieux, celui qui a ce sexe énorme avait amené son fils de

19ans. Mon frère m'avait demandé que je m'habille très classe,soit disant pour sortir dans Paris, idiote je l'ai cru,

c'est ce que j'ai fait, mais a leur arrivé 15mn après ils m'ont complètement déchiré mes vêtements les salauds. Quand je fut a poil on m'a fait écrire une lettre comme quoi j'étais consentante et que je rêvais depuis toujours d'être baisée par mon frère et plein d'hommes. J'ai sucer, masturber, offert ma chatte et mon cul, je gueulais, ils m'on enculée a sec et fessée puis j'ai eu des coups de martinet. Pour finir, on m'a fait mettre un manteau très chaud et on m'a emmenée en voiture en foret et j'ai du me taper un mec et aussi mon frère encore. Bisous Michelle

Après un petit exercice pour tout remettre en place....


 

Puis une bonne douche.......

 

 

 

 

 

 

Et enfin un peu de repos bien mérité.....................

 

 

 

 

 

 

 

 

Michel,

Pour les photos je vais réorganiser une tournante en février.

 

L'autre jour j'ai aimé entendre ma soeur, sous l'excitation elle criait "oui allez y enculez moi"

Je me demande si elle t'a donnez des nouvelles et dit qu'elle avait eu 2 bites dans le cul en même temps sur la fin. TOUT était sans préservatif car tous avait un test que j'avais demandé. L'un deux veux la montrer a son fils.

Gilles.

 

 

 

 

 

 

 

 Salut Michel

 

Pour le blog c'est super, putain et dire que c'est ma soeur !!! Elle habite dans le 91 pas loin de chez moi, son mari se doute de rien en plus. Oui comme tu dis "quelle famille" ce n’est pas tous les jours que tu dois voir un frère baiser sa soeur ou une soeur qui se donne a son frère. Les 7 mecs se sont vidés dedans, putain ce cul, elle couinait pendant qu'on l'enculait à la chaîne. Met son mail sur ton blog pour que les mec et nanas lui écrivent. Ou on se marraient les mecs et moi, c'est que quand elle avait une bite dans le cul elle nous disait" je vous en supplies ne dites rien a mon mari et mes enfants"

As tu le mail de Iris Von Hayden ? je mettrais ses photos sur le site de Martine. Martine va bien, elle est super excitée ma grosse et cette nuit elle m'a sucée en venant se coucher, bien sur je lui est pris son gros cul pour me vider.

Gilles.

 

 Michelle attend la suite.....................................

 

 

 

Par michel - Publié dans : romemichel2006
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus